nicole60

erreur ha53
« le: 12 May 2015 11:48:46 »
bonjour
j ai souscrit a l offre Freebox ka mini dimanche et aujourd hui j ai l erreur ha53
avec un numero a reppeler mais quand je reppel on me dit que mon abonnement et en cour
comment je peut faire pour resoudre se probleme merci

Technicien408

Re : erreur ha53
« Réponse #1 le: 12 May 2015 11:56:33 »
Bonjour nicole60,
L'erreur HA53 signifie que la portabilité de votre numéro géographique n'est pas possible.
Est ce que vous d'accord afin de relancer le cablage de votre sans portabilité ?
Merci

nicole60

« Réponse #2 le: 12 May 2015 11:58:42 »
oui bien sure pas de souci merci

mowa

« Réponse #3 le: 12 May 2015 12:00:06 »
Bonjour nicole60,
12/05/2015    -    Création : Acces déjà dégroupé sans portabilité chez un autre opérateur dégroupage total (HA53)
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne sans portabilité pour corriger l'erreur de câblage occasionnée ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : erreur ha53
« Réponse #4 le: 12 May 2015 12:02:14 »
oui bien sure pas de souci merci

Très bien nicole60  :)
Une remontée a été effectuée sur votre dossier pour recommander votre ligne sans portabilié.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 13 May 2015 12:12:06 »
Bonjour nicole60,
Je reviens vers vous comme prévu et je tiens à vous informer que votre ligne vient de passer à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai moyen est de 6 à 15 jours.
=> L'envoi d'une Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

mowa

« Réponse #6 le: 13 May 2015 12:19:06 »
Bonjour nicole60,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage a bien été corrigée, vous êtes à l'étape 3 mais le raccordement est en cours, c'est juste la MAJ qui n'est pas effectuée au niveau de votre interface de gestion  ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 0 jours)
13/05/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #7 le: 13 May 2015 15:48:30 »
Je reviens vers vous nicole60, comme prévu et je tiens à vous informer que l'envoi de votre freebox mini 4K a été généré, c'est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #8 le: 18 May 2015 17:37:00 »
Bonjour nicole60,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 1 heures, 3 minutes
Heure de la box : 18/05/2015 18:36:05
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement