Spir14

Résiliation et matériel renvoyé via Kiala.
« le: 18 May 2015 10:25:22 »
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai envoyé via le bon de retour Kiala la lettre de résiliation immédiate ainsi que le matériel Free le 5 mai 2015 mais depuis, je n'ai plus aucune nouvelles.

Merci de m'éclairer, je peux fournir des informations par MP si besoin.

mowa

Re : Résiliation et matériel renvoyé via Kiala.
« Réponse #1 le: 18 May 2015 10:30:55 »
Bonjour Spir14,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Spir14

Re : Résiliation et matériel renvoyé via Kiala.
« Réponse #2 le: 18 May 2015 10:39:50 »
C'est envoyé.

mowa

Re : Résiliation et matériel renvoyé via Kiala.
« Réponse #3 le: 18 May 2015 10:45:03 »
Bonjour Spir14,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que free a bien reçu votre colis le  => 15/05/2015 : Kiala Client
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate, tout en sachant que la facture de clôture reste due et sera générée le mois prochain ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Spir14

Re : Résiliation et matériel renvoyé via Kiala.
« Réponse #4 le: 18 May 2015 10:48:17 »
Merci beaucoup pour votre réponse !

mowa

Re : Résiliation et matériel renvoyé via Kiala.
« Réponse #5 le: 18 May 2015 11:14:07 »
Je vous en prie Spir14  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Résiliation et matériel renvoyé via Kiala.
« Réponse #6 le: 26 May 2015 14:17:56 »
Bonjour Spir14,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation    18/05/2015
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.