ALESSIOCATTANI

Bonjour à tous ,ça fera bientôt deux ans au mois de juillet que une foudre est tombé prés de chez moi,résultat Freebox REVOLUTION grillé +ps3 branché en rJ45,FREE  à procédé au remplacement très rapidement(1 mois et demi d'attente);
Suite à la mise en route de la nouvelle FREEBOX j'ai tout de suite constaté une perte de débit,passage de 5 méga  3,des dizaine d'appels au service technique pour enfin l’intervention d'un technicien qui à constaté un dysfonctionnement de la carte dslam qui gère ma boucle locale au niveau du répartiteur,il m'as dit que le remplacement de cette carte résoudrait mes problèmes et ceux des autres personnes qu la dite carte gérait(carte qui gère plusieurs adresses ip).
Croyez vu que FREE l'a remplacé ,non pas du tout ils ont clos le dossier et m'ont répondu que le problème était de coté d'ORANGE ,que j'ai contacté et qui m'as répondu que je n’étais pas leur client.
Le temps passe,moi je continue toujours à payer mon abonnement(50 euros environs),les composants de la carte continuent à se dégrader mon débit devient très instable,coupures intempestives,débit d'environs 1 méga,wifi qui se coupe,redémarrage plusieurs fois par jour de la FREEBOX.
Je rappelle FREE un autre technicien se déplace le 30 AVRIL 2015 ,même constat,il faut changer la carte dans le répartiteur,aucun problème à mon domicile,le technicien me dis que FREE n'as pas le droit de me fournir une ligne en si mauvais état,que je rappelle pour qu'il prennent en charge le remplacement.
Je rappelle ,le service technique m'assure qu'on ferait quelque chose ,que mes problèmes perdurai aient depuis trop longtemps.

Est-ce que vous croyez que ma carte était changé?
Vous n' y croyez pas?
Vous avez raison,
FREE à clos mon dossier,en pratique ils sont désolé pour moi,la faute est à ORANGE ,qu'ils pouvaient rien faire mais que bien sur il faut que je continue a payer chez eux.
J'ai même eu un technicien FREE qui m'as conseillé d'entamer une procédure en justice contre FREE,que c’était mon droit parce que ils ne respectaient pas toutes les clauses de mon contrat.

J’espère que mon post portera ses fruits avant que je suive les conseils et que je contacte le service juridique de ma banque et 50 millions de consommateurs,je ne demande pas la lune,seulement qu'on change une carte dans un local France Telecom au quel je n'ai pas l’accès.
Soyez certains que ce poste va se multiplier sur tous les forums jusqu'à quand je n'aurais pas eu gains de cause
Bien cordialement
Alessio CATTANI

PS: détail[url][http://www.free-reseau.fr/forum/topic/3363-free-ne-respecte-pas-les-clauses-qui-le-lient-%C3%A0-ses-clients/?p=25490/url] intervention FREE en fichier joint(rapport du technicien)