biollan73

Bonjour

décembre 2014 déménagement, donc on fait suivre la ligne free
vu que c'est une construction neuve avec création de ligne ; RAZ du compte, de ce fait on était sur liste rouge, on y est plus( aucune précision de la part de free lors de la demande de déménagement).
le temps que le n° paraisse dans les différents annuaires,  mi mars le "harcèlement" commence 2-3 fois par jour d'appel publicitaire
début avril, je me connecte donc à mon compte et là impossible d'y accéder, en effet le 11 avril je reçois un message de free m' annonçant que je vais passer en dégroupage total, de ce fait tant que les travaux ne sont pas fait, impossible d'accéder à l'interface de gestion.
depuis le 11 avril j'attend et le téléphone sonne et sans arrêt on est dérangé.
j'ai appelé plusieurs fois free(service commercial et technique) et on me répond qu'il faut être patient et attendre que les travaux soient faits .

que faire à part attendre?
je crois que je vais dès que mon compte sera accessible demander un remboursement des mois ou j'ai été dérangé sans arrêt. donc mars , avril et mai

biollan73

le suivi de ma commande est bloqué à l'étape 1
et la date doit correspondre à la date de demande de déménagement faite à l'époque

etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 09 novembre 2014.

que faire

biollan73

Bonjour

si mowa ou technicien 408 pouvaient regarder et faire qqchose en me tenant informé de ce qui se passe sur ma ligne
car depuis l'annonce du dégroupage total le 11 avril, je désespère que celui-ci ne fonctionne un jour et de faire taire ces appels téléphoniques publicitaire
et là top du top le Wifi s'en est allé

merci d'avance
« Modifié: 28 May 2015 07:52:39 par biollan73 »

Technicien408

Bonjour biollan73
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour biollan73.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement à l'offre "dégroupage total" =>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement. Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour biollan73,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 4 suite à la Migration zone dégroupée=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 1 jours).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

biollan73

bonsoir et merci de votre suivi
dans une semain ca fera 2 mois que free m'a annoncé le degroupage total
2 mois de blocage de mon acces à mon compte, 2 mois d'appel publicitaire que je n'ai pu bloquer ne puvant acceder à mon interface de gestion
j'ose esperer que le service commercial saura faire un geste

cordialement

Technicien408

Bonjour biollan73,
Votre ligne est en cours de raccordement, il faudra juste patienter le temps que l'opération du cablage soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour biollan73,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 5 heures, 51 minutes
Heure de la box : 05/06/2015 13:33:13
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement