Bonjour,
je m'adresse à vous car je suis au bord de la crise de nerf. En effet, j'ai résilié mon abonnement FREE fin mars. Peu de temps après, j'ai eu la confirmation concernant ma résiliation, dans ce même mail, on m'a demandé d'envoyer les équipements par colis. Je tiens à préciser que le mail ne faisait pas référence à un envoi payer par Free, donc je me devais de régler moi même l'envoi.
J'ai effectivement envoyé les équipements à l'adresse qu'ils m'ont donné. J'ai réglé la somme de 23€ pour un colis avoisinant les 5 kilos. Las, j'ai reçu un mail dans lequel ils me disent qu'ils n'ont pas reçu le colis, cela va faire un mois que je l'ai envoyé, j'ai reçu le bon de réception le 10 avril... Il me demande de régler la somme en vigueur pour le remboursement du matériel, à savoir 320€.
J'ai tenté de les contacter via le numéro 08 92 13 51 61, mais je ne sais pas pourquoi, ils sont tout le temps occupé. J'ai envoyé une lettre auprès du service abonné, je n'ai toujours pas eu de réponse.
Que dois-je faire? je suis perdu...
En vous remerciant
Cordialement