hironatsu

Résiliation - problème retour équipement
« le: 21 May 2015 23:56:28 »
Bonjour,

je m'adresse à vous car je suis au bord de la crise de nerf. En effet, j'ai résilié mon abonnement FREE fin mars. Peu de temps après, j'ai eu la confirmation concernant ma résiliation, dans ce même mail, on m'a demandé d'envoyer les équipements par colis. Je tiens à préciser que le mail ne faisait pas référence à un envoi payer par Free, donc je me devais de régler moi même l'envoi.

J'ai effectivement envoyé les équipements à l'adresse qu'ils m'ont donné. J'ai réglé la somme de 23€ pour un colis avoisinant les 5 kilos. Las, j'ai reçu un mail dans lequel ils me disent qu'ils n'ont pas reçu le colis, cela va faire un mois que je l'ai envoyé, j'ai reçu le bon de réception le 10 avril... Il me demande de régler la somme en vigueur pour le remboursement du matériel, à savoir 320€.

J'ai tenté de les contacter via le numéro 08 92 13 51 61, mais je ne sais pas pourquoi, ils sont tout le temps occupé. J'ai envoyé une lettre auprès du service abonné, je n'ai toujours pas eu de réponse.

Que dois-je faire? je suis perdu...

En vous remerciant

Cordialement

msaison

Re : Résiliation - problème retour équipement
« Réponse #1 le: 22 May 2015 08:12:09 »
Bonjour hironatsu,

Si vous avez tout envoyé, alors allez à votre banque au plus vite et faites opposition sur les prélèvements SEPA de Free.

mowa

« Réponse #2 le: 22 May 2015 09:45:00 »
Bonjour hironatsu,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

hironatsu

« Réponse #3 le: 22 May 2015 10:08:37 »
Merci d'avoir pris le temps de lire et de me répondre. En effet si cela continue, je me dois d'aller au sein de ma banque pour faire opposition.

Mowa, je vous est transmis toutes les informations nécessaires.

Cordialement

mowa

« Réponse #4 le: 22 May 2015 15:07:04 »
Bonjour hironatsu,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception de votre Freebox révolution le => => 14/04/2015 : La poste Client , mais je constate que le     Boitier Femtocell  ainsi qu'un FreePlug +  la Freebox HD Light envoyés en 2010 reste manquants /  Date de résiliation    30/03/2015
Si l'envoi de ces boitiers n'a pas été effectué, je vous invite alors à le faire directement à cette adresse :
  FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
A votre disposition.
Cordialement.

msaison

« Réponse #5 le: 23 May 2015 15:13:09 »
Bonjour hironatsu,

N'hésitez pas à partager votre expérience (positive ou négative) sur le suivi de votre dossier, ça intéresse les autres particuliers que nous sommes !
Bon weekend

coralie3107

« Réponse #6 le: 24 May 2015 20:59:30 »
Bonjour,

Je rencontre le même problème....

Suite à ma résiliation j'ai renvoyé le matériel le 21/04/2015. et je viens de recevoir un courrier en me demandant de renvoyer le matériel sous peine de facturation.
J'ai envoyé le colis en colissimo recommandé mais je n'ai pas reçu l'accusé de réception.

Que dois je faire?
Merci pour votre réponse

Technicien408

« Réponse #7 le: 25 May 2015 10:44:02 »
Bonjour coralie3107,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #8 le: 26 May 2015 10:57:08 »
Merci de votre retour coralie3107.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception de l'ensemble du matériel en date du 27/04/2015.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement