Bonjour,
J'ai résilié "récemment" chez Free, envoyé tous les documents demandés par courrier suivi avec A/R bien reçu par Free.
J'ai ensuite renvoyé la Freebox via Relais Kiala comme proposé par le conseiller que j'ai eu au téléphone.
J'ai reçu un mail de confirmation de résiliation en date du 09/04/2015.
Sur ma facture d'avril, je suis facturé complétement du 1er au 30 avril.
Sur ma facture de mai, il y a les 49 euros de résiliation mais aucun rattrapage d'avril ou j'ai payé du 10 au 30 alors que mon abonnement était résilié.
Je n'ai pas eu non plus le remboursement de la caution de 49 euros pour la freebox que j'ai retournée avec tous les équipements précisés sur le bon de retour reçu.
Est-ce que ça va être rectifié plus tard ou il va falloir se battre pour l'avoir?
Comme indiqué au conseiller que j'avais eu au téléphone, je compte repasser chez Free d'ici peu et j'espère que la situation sera réglée rapidement pour que ma confiance reste intacte.
Merci d'avance de vos réponses.