gv

Suivi de résiliation et remboursement
« le: 06 May 2015 15:12:10 »
Bonjour,

J'ai résilié "récemment" chez Free, envoyé tous les documents demandés par courrier suivi avec A/R bien reçu par Free.
J'ai ensuite renvoyé la Freebox via Relais Kiala comme proposé par le conseiller que j'ai eu au téléphone.
J'ai reçu un mail de confirmation de résiliation en date du 09/04/2015.
Sur ma facture d'avril, je suis facturé complétement du 1er au 30 avril.
Sur ma facture de mai, il y a les 49 euros de résiliation mais aucun rattrapage d'avril ou j'ai payé du 10 au 30 alors que mon abonnement était résilié.
Je n'ai pas eu non plus le remboursement de la caution de 49 euros pour la freebox que j'ai retournée avec tous les équipements précisés sur le bon de retour reçu.

Est-ce que ça va être rectifié plus tard ou il va falloir se battre pour l'avoir?
Comme indiqué au conseiller que j'avais eu au téléphone, je compte repasser chez Free d'ici peu et j'espère que la situation sera réglée rapidement pour que ma confiance reste intacte.

Merci d'avance de vos réponses.

Technicien408

Re : Suivi de résiliation et remboursement
« Réponse #1 le: 06 May 2015 15:19:37 »
Bonjour gv,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

gv

« Réponse #2 le: 06 May 2015 16:33:03 »
Mp envoyé avec les infos demandées

Technicien408

« Réponse #3 le: 06 May 2015 17:22:49 »
Merci de votre retour gv.
J'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier en ce qui concerne le remboursement au prorata de la facture du mois d'Avril 2015.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement

gv

« Réponse #4 le: 06 May 2015 17:24:53 »
Ok merci.

Et concernant la caution pour les équipements renvoyés?

Technicien408

« Réponse #5 le: 06 May 2015 17:27:27 »
Quelle caution exactement ?

gv

« Réponse #6 le: 06 May 2015 17:32:41 »
Il n'y avait pas une caution versée pour la freebox au moment de l'inscription?

Technicien408

« Réponse #7 le: 06 May 2015 17:34:19 »
Non gv, pas de caution pour le matériel, ce dernier est offert gratuitement durant toute la période votre abonnement jusqu'au moment de la résiliation, où il faudra le restituer en bon état ;)
Cordialement

gv

« Réponse #8 le: 06 May 2015 17:36:17 »
Ok, pouvez-vous juste me valider que la réception du matériel a été faite.
Le colis a été reçu(suivi kiala ok) et je suis sûr à 100% de tout avoir mis dans le colis mais c'est pour avoir confirmation de votre part.

Technicien408

« Réponse #9 le: 06 May 2015 17:42:45 »
Oui gv, je vous confirme la bonne réception du matériel le 23/04/2015.
Cordialement

Technicien408

Re : Suivi de résiliation et remboursement Nouveau
« Réponse #10 le: 11 May 2015 16:25:50 »
Bonjour gv,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Par ailleurs, une partie de ce remboursement porte sur la facture du mois de Mai, elle vous sera validé après le 25/05/2015.
Cordialement

« Modifié: 11 May 2015 18:32:34 par Technicien408 »