Floriane51

Retour matéreil après résiliation
« le: 06 May 2015 13:17:24 »
bonjour,

je rencontre un problème concernant le retour du matériel après résiliation.
J'ai été débiter de 190€ par vos services le 05-03-15 alors que j'avais renvoyé tout le matériel.
Je pense (j'espère) que ce n'est qu'un concours de circonstances car je vous l'ai renvoyé un peu tard par contre ce qui n'est pas très professionnel c'est que je n'ai aucune nouvelles de vos services depuis !
De plus il est tout à fait impossible de vous joindre si nous ne sommes plus client. J'ai bien essayé d'appeler le 1044 mais après avoir attendu, attendu, attendu ... il m'ont donné un autre numéro qui n'était plus joignable ...

J'ai déposé le matériel dans un relais Kiala (reçu n° 88.00046.851.49)

si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la marche à suivre.

merci d'avance.

Technicien408

Re : Retour matéreil après résiliation
« Réponse #1 le: 06 May 2015 13:23:16 »
Bonjour Floriane51,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Retour matéreil après résiliation
« Réponse #2 le: 06 May 2015 16:00:34 »
Merci de votre retour Floriane51.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 13/03/2015. Sur cette base, j'ai fait une demande dédommagement auprès du service pour les frais de non restitution matériel facturés au mois de 02/2015, 190 euros.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Floriane51

Re : Retour matéreil après résiliation
« Réponse #3 le: 06 May 2015 17:04:52 »
Merci de votre réactivité, j'attends de vos nouvelles avec impatience  :)


Technicien408

Re : Retour matéreil après résiliation
« Réponse #4 le: 06 May 2015 17:23:40 »
Je vous en prie Floriane51 8)
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Re : Retour matéreil après résiliation
« Réponse #5 le: 12 May 2015 12:20:00 »
Bonjour Floriane51,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190 euros a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement