mboucard

Baisse de débit la nuit
« le: 29 May 2015 23:51:23 »
Bonjour,
depuis plusieurs semaines, j'observe des baisses de débit la nuit, à partir de minuit.
A partir de là, il m'est impossible de regarder une vidéo en HD ou de télécharger à plus de 150ko/s.
J'ai contacté l'assistance Free 2 fois, la première fois par téléphone, puis par Twitter. A chaque fois ils m'ont répondu qu'ils ne voyaient aucune défaillance venant de la ligne.
Quelqu'un connaît-il ce problème et/ou saurait le régler ?

Merci

Cry0zer

Re : Baisse de débit la nuit
« Réponse #1 le: 30 May 2015 07:11:39 »
Bonjour

Ça me rassure de voir que je ne suit pas le seul dans ce cas, pour moi ça a commencer comme ça, puis le débit a fini par tomber a moins de 65ko/s.
Plus de télé depuis le 05/04/2015.
3 techniciens différent sont passé et depuis le 20/05/2015 plus aucune nouvelle...

freetaker

Re : Baisse de débit la nuit
« Réponse #2 le: 31 May 2015 16:30:33 »
Bonjour,
depuis plusieurs semaines, j'observe des baisses de débit la nuit, à partir de minuit.
A partir de là, il m'est impossible de regarder une vidéo en HD ou de télécharger à plus de 150ko/s.
J'ai contacté l'assistance Free 2 fois, la première fois par téléphone, puis par Twitter. A chaque fois ils m'ont répondu qu'ils ne voyaient aucune défaillance venant de la ligne.
Quelqu'un connaît-il ce problème et/ou saurait le régler ?
Il serait préférable  de  faire des  screems  avant  et  après  minuit  pour   permettre de contaster  cette  variation de  débit.
 Si  en  contactant  les  technicien  Free à un moment   tous les  tests  effectués   ne montrent  rien  de concret,  il est  clair  qu'ils  ne pourront  rien faire  pour vous.