Bonjour, Bonsoir,
Je suis abonné chez free depuis un peut plus de 3 ans. J'ai déménager il y a moins d'une semaine et je rencontre toujours les même problème qu'à mon ancien logement c'est à dire des perte de synchronisation toute les moins de 30 secondes ou sinon c'est varié dès que j'utilise trop internet ( pour mes jeux en réseaux ).
A mon ancien logement, un technicien c'est déplacer mais n'a rien trouvé d’anormal, il a donc remonter cela chez france telecom. 2 semaine plus tard on me dis que le problème est résolu alors que je voyer sous mes yeux ma freebox redémarrer toute seul. Je rappel en l'espace de 7 mois pas moins de 20 fois free pour leurs dire qu'il fasse quelque chose et qu'il arrête de prendre les gens pour des con et les menace de résilier l'abonnement si rien n'est fait. 1 semaine après tout avais l'aire normal donc je laisse. Et 1 mois avant mon déménagement le problème revient. Je laisse tombé je me dit je vais déménager je verrai bien.
Déménagement effectuer, le problème est toujours pareil, perte de synchronisation sous les yeux, impossible d'aller sur internet, accès limité.
Que ce soit en wifi ou en câble ethernet le problème est pareil. Même avant deux changement de freebox Crytal.
J'en est ras le c*l de perdre 20 minutes de ma vie pour des connerie pareil, un remboursement de 9.18€ ma été versé sur l'espace de 7 mois de perte de synchronisation, foutage de gueule.
J'attend donc quelque chose de concret et d'arrêter de prendre les gens pour des c*n en leurs disant n'importe quoi.
Modération : on vous laisse libre de vos opinions, mais merci de rester POLI 
Merci bien !