brindesoleil

échange télécommande
« le: 07 May 2015 14:12:30 »
Bonjour à tous/toutes,

Je viens vers vous pour un renseignement.

Le 1er mai, j'appelle free concernant la télécommande de la box crystal qui ne fonctionnait pas ou fonctionnait 1 fois sur je ne sais combien.
Le technicien que j'ai eu a décidé de faire un échange.

Il me précise bien sûr de bien emmener ma télécommande au point relais pour faire l'échange avec la nouvelle.

Le colis est arrivé aujourd'hui. Je suis allée au point relais comme convenu avec ma télécommande dans un carton solide.

La personne me donne le colis mais me dit qu'ils n'ont pas eu de consigne pour récupérer l'autre.

Du coup, dois je la renvoyer moi-même et à mes frais ?

Merci d'avance pour vos réponses  :) :)

Technicien408

Re : échange télécommande
« Réponse #1 le: 07 May 2015 14:18:52 »
Bonjour brindesoleil,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

brindesoleil

Re : échange télécommande
« Réponse #2 le: 07 May 2015 14:24:48 »
Je vous ai envoyé un mp  :)

Je vous remercie beaucoup pour les précisions que vous m'apporterez

Technicien408

Re : échange télécommande
« Réponse #3 le: 07 May 2015 17:07:49 »
Merci de votre retour brindesoleil.
Après consultation de votre dossier, je vous informe vous n'êtes pas obligé de renvoyer l'ancienne télécommande. Vous pouvez la garder jusqu’au jour où nous vous la demanderons.
Cordialement



brindesoleil

Re : échange télécommande
« Réponse #4 le: 07 May 2015 20:02:53 »
Ah d'accord.

Merci pour votre réponse rapide et pour cette précision :)

Bonne soirée à vous

Cordialement :)

Technicien408

Re : échange télécommande
« Réponse #5 le: 08 May 2015 11:14:28 »
Je vous en prie brindesoleil :)
A votre disposition.
Cordialement