rachel78180

Bonjour a tous,

Je viens de voir ma facture FREEBOX.
je dois payer les frais d'installation d'une nouvelle ligne à 39.99E, une honte.

Lorsque je me suis inscrite sur internet je n'avais pas de ligne téléphonique je me suis donc inscrite sans ligne téléphonique effectivement.
Mais le lendemain la propriétaire de l'appartement m'a appris que FT avait construit la ligne j'avais donc le numéro de téléphone ACTIF et une ligne. téléphonique.
J'ai donc appelé FREE pour les avertir, il m'ont dit qu'il n'y aurait donc aucun frais de construction de ligne qu'il changé ceci sur le dossier.
Au final je dois payer quand même les 39.99E par free.

j'en ai averti directement free mais il me réponde que ce sont les frais de l’étude de faisabilité de la ligne' ?

FREE POSSÈDE BEAUCOUP DE FRAIS CACHES ATTENTION A VOUS.



Technicien408

Bonjour rachel78180,
Je vous invite à envoyer une reclamation au service concerné par courrier postal :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08