Bonjour à tous,
Voilà, depuis maintenant 1 semaine j'ai trouvé ma Freebox bloquée à l'étape 2 en rentrant du travail. J'ai naturellement contacté Free pour déclarer l'incident (le 30/04).
J'ai tout essayé :
- Intervertir les Freeplug = Aucun résultat
- Essayer chez moi la Freebox d'un ami = Aucun résultat
- Essayer la Freebox sur d'autres prises = Aucun résultat
- Changer les câbles = Aucun résultat
Free m'explique avoir fait les vérif de son côté et que tout est ok. Ils disent avoir demandé à l’opérateur historique de faire la même chose, sauf que voilà je n'ai strictement aucune nouvelle ni de Free, ni de FT depuis le 1er jour, même mieux, mon ticket d'incident n'a absolument pas évolué depuis le 30/04.
J'ai appelé à plusieurs reprises et le conseillé m'affirme que les recherches sont en cours....
Ça devient vraiment pénible sachant que je suis censé bosser chez moi une partie de la semaine (je sais qu'il y a plus grave, comme la famine dans le monde, les ouragans, etc etc...)
Mais quelqu'un aurait il une lampe pour m'éclairer un peu sur ce qui m'attends

?? J'envisage sérieusement de quitter Free du coup.
Merci pour votre aide
Un client désespéré d'avoir une réponse...