Elbarto53

Résiliation faite, mais non prise en compte
« le: 17 May 2015 11:11:05 »
Bonjour à vous !

J'ai un petit problème, j'ai procédé en date du 4 Mai 2015, à l'envoi d'une lettre de résiliation à intention de Free, pour pouvoir couper ma ligne. J'avais reçu aussi un bon de retour Relais Kiala afin de pouvoir renvoyer mes 3 boxs. J'avais eu ce bon grâce à un de vos conseillers que j'avais eu au téléphone, je l'en remercie au passage.

Mais aujourd'hui, nous sommes le 17 Mai, et toujours aucun mail de résiliation, aucun message de quelque sorte qu'il soit, et mon espace abonné est toujours disponible, comme si j'étais toujours abonné chez vous. J'avoue ne pas comprendre la situation, sachant que depuis je me suis réabonné ailleurs, la ligne est donc écrasée.

Pourriez-vous jeter un petit coup d’œil svp ? ( Après votre accord, je vous enverrais par MP mes coordonnées) Je vous en remercie d'avance.

Cordialement.

mowa

Re : Résiliation faite, mais non prise en compte
« Réponse #1 le: 18 May 2015 10:18:47 »
Bonjour Elbarto53,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 18 May 2015 13:29:51 »
Bonjour Elbarto53,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas de trace de votre demande de résiliation, aucun courrier de résiliation reçu et pas de trace de retour du matériel  à ce jour  :-X
De ce fait, je vous invite à patienter le temps que le matériel soit restitué afin de pouvoir procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 20 May 2015 12:50:06 »
Bonjour Elbarto53,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous confirmer la bonne réception du matériel suite à votre demande de résiliation de votre abonnement free haut débit.
J'ai fait une remontée auprès du service pour procéder à la résiliation de ce dernier. Une confirmation vous sera apportée par email.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 21 May 2015 18:54:19 »
Bonjour Elbarto53,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée sur votre dossier le 20/05/2015.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #5 le: 26 May 2015 16:54:54 »
Bonjour Elbarto53,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre résiliation a bien été prise en compte le 20/05/2015.
Matériel reçu le   => 19/05/2015 : Kiala Client, sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Mai, tout en sachant que la facture de clôture reste due et sera générée le mois prochain.
A votre disposition.
Cordialement.