zaude

Renouvellement et restitution ancien matériel
« le: 19 May 2015 12:16:49 »
Bonjour,
J'ai fais un renouvellement de Freebox pour mes beau-parents, (Freebox v5 vers Freebox revolution), lors de ma commande j'ai choisis l'échange de matériel via point relais Kiala, car mes beau-parents n'y connaissent rien en informatique, et pour pouvoir gérer cette échange à leurs place. Hors à ma grande surprise, le livreur d'UPS est venu hier matin livré la nouvelle Freebox chez eux, mon beau père (personne à a retraite) était présent. Le livreur à déposé le nouveau matériel, et à débranché les deux ancien boitier qu'il mis "sauvagement" dans un carton, laissant sur place les 2 freeplugs et autres connectique. Je n'ai pas envie qu'ils payent du matériel qui est resté chez eux, car tout simplement je souhaite restituer ce matériel. Que faire ?

Merci de votre réponse

Technicien408

Re : Renouvellement et restitution ancien matériel
« Réponse #1 le: 19 May 2015 12:19:25 »
Bonjour zaude,
Vous pouvez restituer le matériel restant en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Cordialement

zaude

« Réponse #2 le: 19 May 2015 12:33:18 »
Est-ce normal que l'adresse d'envoi se nomme "Freebox Resiliation" ? Car je ne souhaite pas résilier l'abonnement mais simplement renvoyer le matériel.

Technicien408

« Réponse #3 le: 19 May 2015 12:45:17 »
Même si c'est indiqué résiliation, le compte d'abonnement de vos beau-parents ne sera pas résilié car c'est ça l'adresse pour restituer le matériel et vous pouvez joindre un courrier explicatif.
Sinon, vous pouvez ne pas renvoyer ces freeplugs maintenant et les garder jusqu'au jour de la résiliation de l'abonnement où vous devrez tout restituer.
A votre service 8)
Cordialement

zaude

« Réponse #4 le: 19 May 2015 12:48:33 »
Je peux garder les 2 freeplugs jusqu'à une éventuelle résiliation ? Ils n'auront pas de frais de non restitution ?

Technicien408

« Réponse #5 le: 19 May 2015 13:05:12 »
Non zaude, pas de frais du moment que l'abonnement est toujours actif ;)