Freenews

Il semblerait que Free démarche désormais de nouveaux abonnés Freebox, via des tracts distribués dans les boîtes aux lettres. On a l’habitude de recevoir des tracts pour des magasins, des restaurants etc. mais moins pour des opérateurs. C’est pourtant la...

Lire l'article

zoezoe31

Re : Nouveau : des tracts publicitaires pour l’offre Freebox
« Réponse #1 le: 20 May 2015 16:32:56 »

non mais ils vont pas se mettre a faire du BLANCHE PORTE ouDE LA REDOUTE et te bourrer la boite aux lettres c'est du n'importe quoi >:( >:( >:(

erysichthon

« Réponse #2 le: 20 May 2015 17:17:17 »
Reçu le tract ce jour
le slogan a l’arrière fait penser a APPLE
 quand a écrire maintenant disponible chez vous c'est un peu gonflé
 il serait préférable de faire état du degroupage ou non

20_100

« Réponse #3 le: 20 May 2015 17:36:18 »
Je l'ai également reçu lundi. Je suis dans une petite commune non dégroupée. J'ai d'abord cru a un dégroupage... Mais non. Merci free >:(

bibi177

« Réponse #4 le: 20 May 2015 20:38:15 »
J'en ai reçu 10 tracts d'un coup (commune du Vaucluse). Il faut fayoter a XN ce travail vite fait de la part du sous traitant

petitnicolas

Je l'ai également reçu lundi. Je suis dans une petite commune non dégroupée. J'ai d'abord cru a un dégroupage... Mais non. Merci free >:(

Dans ce cas c'est mensonger car la Freebox révolution n'est disponible que sur les lignes dégroupées.

Et Free n'a toujours ni le courage ni l'honnêteté d'afficher un prix de 37,97€ au lieu d'afficher des montants séparés qui compliquent la vie.
C'est dommage car cette box reste toujours attrayante, tant en fonctionnalités qu'en prix par rapport à la concurrence.

FooF

« Réponse #6 le: 21 May 2015 21:06:14 »
Heureusement qu'ils ne parlent ni de YouTube, ni de Facebook...

mass53

Luitre 35133 un tract fin de semaine derniere mais en verifiant sur le site pas de freebox revolution