yuna29

Bonjour,

Je constate que j'ai été prélevé d'un montant de 190€  Début Mars pour non restitution de matériel après résiliation.  Or, nous n'avons jamais reçu  de courrier relatif au renvoi du matériel ni d'étiquette de renvoi de colis.  A quelle adresse dois je renvoyer le matériel?De  quelle manière puis je demander le remboursement de ces 190€?
Il est indispensable pour ma situation financière (  très difficile) de récupérer ces 190 € au plus vite. Merci de m'aider afin que je puisse faire toutes les démarches au plus vite.

louveteau16

On ne le dira jamais assez. Quand vous résiliez un abonnement, faites opposition à tous prélèvements auprès de votre banque, et vous n'aurez pas de désagréables surprises.

Technicien408

Bonjour yuna29,
Je vous invite à restituer le matériel en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Je vous invite aussi à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Faz33

Bonjour

Je suis bientôt avec le même problème, je m'explique.
Je suis passé chez orange avec la livebox, j'ai bien eu l'accusé de réception de la part de free pour ma résiliation, j'ai bien été prélevé des frais de résiliation de 49€. Jusqu'ici tout est normal.
Je n'ai pas reçu de bon de retour kiala, qu'a cela n'tienne j'ai prit les devants et renvoyer tout le matériel à l'adresse ci dessus... En colissimo a mes frais pour ne pas me mettre en défaut vis à vis des délais a respecter : J'ai reçu l'AR.
Et vendredi dernier je reçoit un email me disant que mon matériel n'a pas été reçu! "Nous allons vous soulagé de +/- 480€ si vous ne nous renvoyez pas le matériel manu militari"

J'essaye le 3244 => vous ne pouvez plus joindre ce service car vous n'êtes plus abonné

Numéro spécial ancien abonné le 0892 135 161=> 14 appels à horaires différents, "tous les correspondants sont en ligne merci d'essayer ultérieurement"
Impossible de les joindre, numéro surtaxé de surcroît et je ne pense pas que l'on puisse réellement les joindre!

Bref, est-ce que quelqu'un sait où je peux joindre free pour régler ce problème svp?

Par téléphone et/ou mail - chat -forum?

J'ai tous les documents pouvant prouver le retour du matériel, mais ils ne sont pas joignables.

A La poste ils m'ont dit que c'était une technique récurrente chez free, et pareil a ma banque, qui ne peut pas bloquer les futurs prélèvement, seulement les annuler une fois qu'ils seront fait... :(
Bref je me sens dans une impasse et je ne suis apriori pas un cas isolé... J'étais assez satisfait de free et les recommandait encore jusqu'à maintenant... Ce n'est plus le cas!

Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance!

mowa

Bonjour Faz33,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Faz33,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité. Il manque un boitier freeplug, c'est la raison pour laquelle, vous avez reçu un email de relance de la part de nos service.
De ce fait, je vous invite svp à nous faire parvenir la preuve de dépôt dont le poids du colis doit être bien lisible afin de pouvoir régulariser votre situation.
Vous pouvez nous envoyer votre justificatif soit par fax au 0.899.90.50.00 ou par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
A votre service.
Cordialement

Faz33

Merci de votre réponse, je vous fais parvenir tout ça par courrier à l'adresse indiquée. Le tout en recommandé AR j'imagine que c'est plus prudent?

Le poids sur le bordereau de la poste indique 6kg et quelques... Est-ce que c'est le poids attendu? Cela suffira à clôturer le dossier?

Merci

Technicien408

Oui Faz33, vous pouvez envoyer votre courrier en RAR. Dès réception de ce dernier, nous régulariserons votre situation du moment que le poids indiqué correspond au colis.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Faz33

Bonjour

Le tout envoyé par fax au numéro indiqué dans un de vos précédent messages

Merci

Technicien408

Oui Faz33, nous avons bien reçu vos justificatifs par fax. De ce fait, je vous informe que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution de l'intégralité du matériel.
Cordialement