Bonjour
Je suis bientôt avec le même problème, je m'explique.
Je suis passé chez orange avec la livebox, j'ai bien eu l'accusé de réception de la part de free pour ma résiliation, j'ai bien été prélevé des frais de résiliation de 49€. Jusqu'ici tout est normal.
Je n'ai pas reçu de bon de retour kiala, qu'a cela n'tienne j'ai prit les devants et renvoyer tout le matériel à l'adresse ci dessus... En colissimo a mes frais pour ne pas me mettre en défaut vis à vis des délais a respecter : J'ai reçu l'AR.
Et vendredi dernier je reçoit un email me disant que mon matériel n'a pas été reçu! "Nous allons vous soulagé de +/- 480€ si vous ne nous renvoyez pas le matériel manu militari"
J'essaye le 3244 => vous ne pouvez plus joindre ce service car vous n'êtes plus abonné
Numéro spécial ancien abonné le 0892 135 161=> 14 appels à horaires différents, "tous les correspondants sont en ligne merci d'essayer ultérieurement"
Impossible de les joindre, numéro surtaxé de surcroît et je ne pense pas que l'on puisse réellement les joindre!
Bref, est-ce que quelqu'un sait où je peux joindre free pour régler ce problème svp?
Par téléphone et/ou mail - chat -forum?
J'ai tous les documents pouvant prouver le retour du matériel, mais ils ne sont pas joignables.
A La poste ils m'ont dit que c'était une technique récurrente chez free, et pareil a ma banque, qui ne peut pas bloquer les futurs prélèvement, seulement les annuler une fois qu'ils seront fait...

Bref je me sens dans une impasse et je ne suis apriori pas un cas isolé... J'étais assez satisfait de free et les recommandait encore jusqu'à maintenant... Ce n'est plus le cas!
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance!