Mowglous

Bonjour,

J'ai donc un problème avec l'avancement de ma commande Freebox.
Voici ce qui est indiqué à l'étape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 30 juin 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

Lorsque j'appelle, un serveur vocal m'annonce que ma commande est en cours puis raccroche. Je suis désemparé je ne sais pas quoi faire... Il y a un an j'étais client Freebox et tout s'était passé sans problème.

Aidez-moi s'il vous plaît, je ne sais pas quoi faire !

Mowglous

Je m'auto-répond

Merci de ne pas tenir compte de mon problème. Tout est rentré dans l'ordre :)

mowa

Re : À l'aide ! Étape 3 : Erreur ADSL_NOK
« Réponse #2 le: 30 June 2015 11:09:22 »
 ;D Très bien alors Mowglous  8)
Vous pouvez tout de même me transmettre votre num de tél en mp pour faire le suivi de votre câblage ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Mowglous,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Mowglous,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Cordialement

Mowglous

Merci pour ces retour rapide !
C'est parfait. En vous souhaitant une agréable journée ! ;)

Technicien408

Je vous en prie Mowglous.
A votre disposition.
Bonne journée à vous.
Cordialement

mowa

« Réponse #7 le: 03 July 2015 11:53:32 »
Bonjour Mowglous,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 2 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
01/07/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Votre colis en cours de préparation à notre niveau depuis  le     01/07/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Mowglous,
Je reviens vers vous pour vous informer que l'envoi de votre freebox révolution a été généré. Il est actuellement en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

mowa

« Réponse #9 le: 07 July 2015 15:26:37 »
Bonjour Mowglous,
je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne a bien été câblée aujourd'hui même ==> 07/07/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Mowglous,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 43 minutes
Heure de la box : 10/07/2015 15:24:29
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement