aSiaNe

Ligne toujours pas active
« le: 04 May 2015 14:14:55 »
Bonjour, j ai souscrit une offre freebox revolution en communiquant le nom de mon ancien occupant pour que les délais soit plus rapide. Je suis webmaster et si je dois attendre 1 mois complet pour "votre ligne est en cours de raccordement par france telecom" , cela va imputer sur mon travail.
Pourriez vous me donner des précisions sur l avancement ou une date car quand je contacte le 3244 , aucune date ne m' est communiquée
Bonne journée
M DUVAL

Technicien408

Re : Ligne toujours pas active
« Réponse #1 le: 04 May 2015 14:28:39 »
Bonjour aSiaNe,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Ligne toujours pas active
« Réponse #2 le: 04 May 2015 18:44:10 »
Merci de votre retour aSiaNe :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>     OKAR (depuis 5 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l’activation de votre ligne étant donné que le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement