Bonjour,
N'ayant rien trouvé sur internet je me permet de solliciter la communauté FREEnews. Voici mon GROS problème :
Installé dans une maison depuis début janvier, j'ai donc "déménager" mon abonnement FREE (et passé sur la Révolution) sur ma nouvelle adresse....j'ai également connecté (via cable) ma PS4. Jusque là tout va bien.
Depuis le début de l'année je pouvais jouer en ligne sans aucun soucis. Mais tout ça c'était avant :-) Depuis une quizaine de jours je suis désepéré !!!!!!
A aujourd'hui, dès que j'allume ma console (je dis bien allumer, je n'ai pas le temps de lancer un jeu) , j'ai ma freebox internet qui se reboot automatiquement et reste bloquée à l'étape 4. Seule solution pour moi, je dois éteindre ma console pour que le reboot se termine et que je retrouve une connexion internet.
Je n'ai rien changé à mon installation depuis le début de l'année ou tout marché très bien.
Au secours la communauté, cette situation n'a que trop duré.
Avez-vous une solution à me proposer, j'attend vos message avec impatience
Amitiés
Didier

Re : réinitialisation de la freebox dès que j'allume ma ps4
« Réponse #1 le: 28 April 2015 10:25:06 »
Bonjour,
27 vues mais pas une seule réponse :-(:-(:-(:-(
Help me pleaseeeeeeeeee

obbiwan

« Réponse #2 le: 28 April 2015 19:40:43 »
c'est que personne ne dois avoir trop d'idée, moi je dirai commence par changer le cordons RJ45 après je ne sais pas
a+

Laverne31

« Réponse #3 le: 29 April 2015 06:57:28 »
Bonjour,
Essayer de changer de prise éthernet derrière la box .
Essayer de mettre un switch éthernet entre la ps4 et la freebox.
J'ai déjà vu un problème de connexion derrière une box résolu en changeant de port.

ericp02

« Réponse #4 le: 30 April 2015 10:19:12 »
bjr je pense que vous devriez ouvrir un port dans votre Freebox pour la ps4 c'es le seul moyen pour qu'elle soit reconnue dans mafreebox.freebox cliquez ensuite paramètre Freebox et dans gestion des port et il faut en créer un pour la ps4 bon courage
cordialement