leturan

Erreur SU02 - impossible d'appeler le 3244
« le: 30 April 2015 14:46:17 »
Message sur mon espace abonné :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 30 avril 2015 a été refusée pour l'erreur SU02, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 16794948 / xxxx.

Lorsque j'appelle le  3244, impossible d'avoir un technicien, on me demande de patienter et d'aller voir "Mon compte" dans mon espace abonné sans possibilité d'attendre ensuite qu'un technicien prenne l'appel... et la boucle est bouclée.

 Que dois-je faire ?

Eric T.

mowa

Re : Erreur SU02 - impossible d'appeler le 3244
« Réponse #1 le: 01 May 2015 12:51:04 »
Bonjour leturan,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que la commande de câblage est en surcharge chez un autre opérateur depuis le 30/04/15, et c'est justement la raison pour laquelle on a eu le rejet de câblage ==> 30/04/2015    -    Création : Commande en surcharge par un autre opérateur dégroupage total (SU02)
Je vous précise que cette commande sera relancée auprès de FT dans 10 jours, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.