Je me demande si j'ai bien fait de changer de FAI.
En effet,
Le 11 avril je fait le pas pour changer de FAI et passer de SFR à FREE.
Ma demande est prise en compte de 11 avril et le 17 je reçoit la freebox.
Le samedi 18 avril à 20h je reçoit un mail de free me signalant l'ouverture de ma ligne FREE.
Dans les minutes qui suivent, je constate la perte de ma connexion chez SFR. Je branche donc la FreeBox et la j'ai le message "erreur 10"
Je n'ai donc ni ADSL et bien sur ni téléphone à partir de ce moment la.
Le Lundi 20 j’appelle l'assistance FREE et j'explique la situation, l'erreur 10" affichée malgré qu'en allant dans les menus de Box celle-ci affiche un débit ADSL et semble être connectée.
Mon interlocuteur me dit alors que manifestement FT m'a laissé branché sur les équipements SFR et qu'il ouvre un tiket, mon problème devrai être résolu dans la semaine.
Le 27 avril, soit 7 jours plus tard je reçoit de nouveau un mail de Free me signalant qu'une demande de position à été effectuée et qu'un technicien Free allait passer sur leurs équipements pour vérifier.
Je n'ai pas trop compris, Pourquoi passer sur leur équipements alors que le problème vient du fait que je suis toujours sur les équipement SFR? et pourquoi avoir attendu 7 jours pour lancer cette démarche?
Le 29 avril un mail m'informe que le contrôle à été effectué et que le problème ne vient pas de leur équipement.
C'est gentil mais ça je le sait depuis le 20 avril.
Aujourd'hui le 5 mai, Free m'informe q'une demande de GAMOT à été faite auprès de FT
Il a fallu donc 16 jours pour faire la demande auprès de FT pour un problème qui été évident depuis le 20 avril.
A ce jour je suis donc toujours sans ADSL ni téléphone
Je n'ai aucune idée du delai qu'il reste à courrir jusqu'a la résolution du problème.
Et il est impossible d'avoir un interlocuteur chez Free pour obtenir des informations.
Je me demande si je vais rester chez free
Quelqu'un a-til vécu la même situation et quel délai d'intervention après un GAMOT ?