Bonjour,
Il y a plus d'un an j'ai reçu le raccord PTO / FreeBox revolution.
Le RDV avec un technicien était pris pour l'installation du PTO. Il n'est pas venu.
Depuis mon dossier dit que j'ai un PTO dans mon logement, ce qui n'est pas le cas.
J'appelle régulièrement le 3244 sans que rien ne se passe malgré les propos rassurants de mes interlocuteurs.
Ayant souhaité me désabonné, un technicien est venu à mon domicile. Il avait pour indication un SAV et quand il a constaté qu'il n'y avait pas de boitier, il m'a donné rendez-vous la semaine suivante, confirmé ensuite par téléphone.
Mais le jour dit, il ne s'est pas présenté.
J'appelle depuis le 32 44 et, quand ça répond, on me dit : "pas de problème, on fait passer au service technique qui vous rappelle".
ça dure depuis des mois.
Est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment obtenir qu'un technicien viennent installer le fameux boitier ? le raccordement ? et que le service fonctionne ?