Bonjour à tous,
Sébastien, si ça peut te rassurer (ou pas) tu n'es pas seul dans cette situation. Depuis le mois d'octobre j'ai des désynchro intempestives, toujours de plus en plus nombreuses (j'en ai traqué 80 dans la journée d'hier...) j'ai déjà eu la visite d'un technicien free qui m'a dit que chez moi tout allait bien, puis un technicien Orange qui m'a dit la même chose mais qu'il y avait du bruit sur la ligne, que c'était à free de trouver d'où ça venait, puis free m'a finalement répondu qu'ils avaient trouvé d'où ça venait : défaut sur ma ligne mais qu'Orange ne voulait pas réparer... en gros que je peux continuer à payer pour un service qui ne marche pas...
J'ai donc pris de mon initiative de faire venir un technicien Orange pour vérifier de nouveau : verdict, c'est ma freebox qui est défectueuse... ils envoient le rapport à free... affaire à suivre.
J'ai préparé ma lettre recommandée pour free et réclamer le remboursement de tous les frais engagés et des versements de ma part pour un service inopérant. Je prépare en parallèle un dossier pour une association de défense des consommateurs on n'a malheureusement pas d'autre recours face à la mauvaise foi ou à l'incompétence...
Donc dur dur mais il faut se battre...
Bon courage à toi.