Bonjour
Je vous contacte en désespoir de cause.
Mercredi 1er Avril, j'ai contacté un technicien par visio pour lui signallé que les dysfonctionnements sur mon service télé persistaient malgré le passage d'un électricien (comme il me l'avait été conseillé il y a plusieurs mois).
Le technicien que j'ai eu en ligne a alors ouvert un ticket incident, et à ma grande surprise, je reçois aujourd'hui un mail de fermeture de ticket disant cecci:
Vous avez pris contact avec notre service d'assistance afin de nous signaler un incident technique lié à votre accès Freebox. Nous avons donc procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.
Suite aux vérifications effectuées sur vo tre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.
Mais le problème ne portait pas sur l'accès freebox, seulement sur le service télé! Alors peut on m'expliquer le soucis? Que dois-je faire pour qu'un technicien vienne voir sur place? Menacer de passer à la concurrence?