clememma

impossible de joindre un conseiller
« le: 22 April 2015 09:48:01 »
Bonjour

j'ai un soucis sur ma freebox er80, ticket incident depuis le 17/04 et toujours pas de nouvelles de free, pdt ce tps mon abonnement cours et surtout mes deux portables sont utilises et les forfaits ne sont pas a rallonge.
Quand j'appelle le 3244 impossible d'avoir quelqu'un, ca comment ca me saouler, sav pourri, une honte....
que faire? merci

geryko

Re : impossible de joindre un conseiller
« Réponse #1 le: 22 April 2015 13:48:31 »
Bonjour,

ça ne sert à rien de poster 2 fois ton problème.

Va plutôt faire un essai chez  http://www.aduf.org/viewforum.php?f=21
De temps en temps il y a un technicien Free  qui passe.

louveteau16

Re : Re : impossible de joindre un conseiller
« Réponse #2 le: 22 April 2015 14:06:26 »
Bonjour,

ça ne sert à rien de poster 2 fois ton problème.

Va plutôt faire un essai chez  http://www.aduf.org/viewforum.php?f=21
De temps en temps il y a un technicien Free  qui passe.
Passe par le face to free!

samkoukai

Re : Re : Re : impossible de joindre un conseiller
« Réponse #3 le: 23 April 2015 12:51:07 »
Passe par le face to free!

En touchant du bois...Car perso j'ai eu un technicien au face to free, qui semblait avoir compris mon soucis, mais 2 jours après, mon ticket était fermé sans résolution et avec une decription erronée de mon soucis.

geryko

« Réponse #4 le: 24 April 2015 10:20:36 »
Bonjour,

Appeler le 3244  (3244  puis 2 puis 1 puis N° à 8 chiffres puis code à 4 chiffres puis 1 puis 1 puis  1)
C'est bien ce que tu fais ?

samkoukai

« Réponse #5 le: 24 April 2015 12:04:43 »
Bonjour

je ne sais pas si c'est à celui qui a démarré la discussion que tu poses lq question mais il (ou elle) a précisé que c'était bien le 3244 (et idem pour moi). Le hic, c'est qu'une fois que le ticket est ouvert, on a seulement des messages automatiques (la plupart du temps demandant de patienter...pfffffff). Et le seul moyen d'avoir un technicien, c'est de prendre l'option "apporter des éléments nouveaux" (même si on en a pas et qu'on veut juste être tenu au courant de ce qui se passe).

C'est ce que j'avais fait la dernière fois, et le technicien que j'ai fini par avoir avait l'air un peu agacé que je ne veuille qu'une explication, que je n'apporte pas de nouvelle information sur mon soucis.

allatu

« Réponse #6 le: 25 April 2015 22:09:21 »
de tricher le SVI pour avoir qqn  , une fois que l'anomalie a été declarer les techinciens au 3244 ont pas de boutons magique pour  regler le probleme

clememma

« Réponse #7 le: 29 April 2015 08:07:27 »
C chouette c moins cher free mais au moins chez orange qd j'avais un soucis ct reparé rapidement, la ca va faire plus de 10 jours  :o