Bernorenard

Zimbra desinstallation SVP
« le: 11 April 2015 10:28:36 »
Bonjour
ma fille a eu quelques problèmes avec son mail de free. La hot line lui a fait effectuer des "manip" à distance sur l'orinateur familial, au  bout des quelles sa boite mail free s'est retrouvée migrée chez zimbra. bon on aime ou on n'aime pas çà, mais ses repères habituels ont disparu et elle aimerait retourner a la situation antérieure, c'est à dire le mail free "ordinaire".
Comment effectuer cette manipulation? Merci de votre aide
Bonne journée

nnaw

Re : Zimbra desinstallation SVP
« Réponse #1 le: 13 April 2015 11:38:53 »
Je suis navrée de te le dire, malheureusement ce n'est plus possible

Bernorenard

« Réponse #2 le: 14 April 2015 10:20:54 »
Bonjour
merci de votre réponse mais ne peut on pas cloturer un tel compte SVP que ma fille utilisatrice lambda ne maitrise absolument pas?
bien cordialement

Bernorenard

« Réponse #3 le: 14 April 2015 11:31:24 »
 Bonjour comment faire?
la situation s'aggrave! Mon comptea té piraté et mes deux portables Free sont bloqués à l'usage ; L'opératrice de la hot mail me signale que des achats se font a mon insu sur free (cartes sim en l'occurence) l'operatrice me demande de changer le mot de passe de freemail?'     => delai d'execution deux heures ! pendant ce temps mon compteur tourne) et mon compte bancaire se vide car les hackesr ont tous les renseignements nécessaires semble t'il;
Conjointement la reaction et celle de la justice sont  lents    je n'a  pas fini d'être empoisonné et je n'aurais pas les honneurs du 20 heures n'etant pas une chaine de tV enfinpour toute réclamation envoyer le formulaire de contact telechargeable en LAR par la poste .... L'incendie gagne et je suis désarmé
salut

skylab

« Réponse #4 le: 20 April 2015 19:27:26 »
effectivement la plus malheureuse idée de FREE c'est ZIMBRA.....
plus moyen d'en sortir ... pourtant j'ai pas de contrat avec ZIMBRA mais avec FREE....

le minimum aurait été de prévenir....

Bernorenard

« Réponse #5 le: 21 April 2015 14:52:33 »
Bonjour
merci de votre intervention; je crois donc indispensable désormais de ne plus utiliser le mail de zimbra puisque on y a forcé la main en ouvrant le compte par telephone avec mon petit fils qui n'a pas vu le piège (merci la hot line et son degorurdi de service ce jour là) je rappelle cependant a free puisque c'est lui le parrain de zimbra que n'importe quel operateur mettant des boites mails a disposition a 'prévu' une option de cloture. Ici cela ne semble pas etre le cas donc aux oubliettes, encore un manquement a son devoir.
Merci aux informateurs qui comme moi ont constaté cette "lacune de zimbra" qui tous comptes faits en tant que boite mail n'apporte pas du tout de satisfaction semble t'il
Bonne journée