Bonjour à tous,
J'ai un problème qui ressemble un peu à celui évoqué ici :
http://forum.freenews.fr/index.php?topic=102998.msg1187528;topicseen#msg1187528A savoir que j'ai acheté un appartement neuf (qui est précablé) et que l'ayant reçu récemment, j'ai entrepris les démarches sur le site de free pour m'abonner à la nouvelle offre freebox mini.
Le problème est que le site ne me proposait pas le numéro de rue correspondant à ma nouvelle adresse mais seulement le numéro "0" !!
J'ai donc choisi celui-ci, qui correspond à aucun numéro en fait, puis il m'a proposé une liste d'adresse existante dans la rue. Ne trouvant pas la mienne, j'ai alors choisi l'option "Votre logement ne fait pas partie des choix proposés". Il me demande ensuite de choisir l'offre freebox, j'ai donc choisi la mini. J'arrive alors sur la page pour renseigner mes coordonnées perso, je remplis le tout et la il me demande un "Compléments d'adresse indispensables pour le bon raccordement de votre ligne". Oh miracle, je trouve ici le nom de ma résidence et le numéro de mon appartement.
Je me dis alors que tout est ok et que ça va bien se passer ! Je reçois alors tous les mails de free, dont un qui me demande un créneau pour qu'un technicien passe. J'ai donc mis la date d'aujourd'hui (03/04/2015).
Le technicien arrive ce matin comme prévu et là il me dit qu'il n'est pas possible qu'il active la ligne car le numéro de rue que j'ai indiqué ne correspond pas à l'adresse réelle et que ça ne va pas passer cher FT (FT n'existe plus mais bon passons ...). Il me dit de contacter Free pour changer mon adresse et qu'il repassera probablement en début de semaine prochaine.
Je me dis pas de problème, je prends mon tel et tente d'appeler Free et là grosse déception. Comme l'autre client l'a indiqué dans le lien que j'ai mis plus haut, il n'y a AUCUN moyen de contacter Free ! J'ai fait les 2 numéros de téléphone possible et celui des inscriptions me propose juste de m'envoyer mon identifiant freebox (inutile je l'ai déjà). Le support me demande ces identifiants et me dit que c'est dans les délais et que tout va bien puis raccroche !!
Sur le site, impossible de cliquer sur "Mon assistance" une fois connecté puisque ça me déconnecte direct ...
Enfin, l'application d'assistance sur téléphone me met une erreur inconnue quand j'essaie de me connecter !
Bref, je vois pas trop comment contacter Free, si un technicien pouvait me filer un coup de main, ça serait très sympa

Merci !!