Arnaud808080

Bonjour à tous,
J'ai résilié Free au mois de mars en envoyant le modem avec le papier qui stipule que la résiliation se fera au moment de la réception du colis.
Première surprise, je reçois un mail me disant que la résiliation se fera le 17 mars alors que le colis a été reçu le 11 mars (j'en ai la preuve avec l'accusé de réception).
Deuxième surprise, je reçois la facture du mois de mars avec tout le mois facturé...
Merci pour votre aide.
Arnaud

Technicien408

Bonjour Arnaud808080,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour Arnaud808080.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été effective le 17/03/2015 et la date du retour du matériel était le 16/03/2015.
Si vous contestez cette date, je vous invite à nous faire parvenir l'accusé de réception de votre demande de résiliation afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Vous nous faites parvenir votre justificatif par fax au 0.899.90.50.00. ou par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Cordialement

Arnaud808080

Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Je vous envoie l'accusé de réception où figure la date de réception du 11/03 lundi par fax au numéro que vous indiquez.
Cordialement,
Arnaud

Technicien408

Je vous en prie Arnaud808080 :)
A votre disposition.
Cordialement

Arnaud808080

Bonjour,
Comme convenu, j'ai envoyé le fax lundi.
J'attends toujours des nouvelles du service client Free.
Merci.
Arnaud

Arnaud808080

J'ai reçu un courrier de Free m'indiquant le remboursement du prorata des 20 jours du mois de mars (soit du 11 au 31/03)  :)
J'attends le virement mais le problème semble donc résolu.
Merci pour votre aide.
Bon weekend.

Technicien408

Oui Arnaud808080, j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement