Pierre_A

migration V5 vers Mini 4K. Demande faite le 14mars
« le: 24 March 2015 07:53:47 »
Bonjour,

J'ai effectué le 14 mars une demande de migration de ma V5 (fibre) vers la mini 4K (fibre). Je n'ai toujours reçu aucune nouvelle alors qu'il semble que les livraisons ont commencé il y a plusieurs jours. Est-ce normal ?

Je ne sais pas si c'est utile mais mon numéro de téléphone est 09 73 61 61 08

cordialement,
Pierre

mowa

Re : migration V5 vers Mini 4K. Demande faite le 14mars
« Réponse #1 le: 24 March 2015 09:42:47 »
Bonjour Pierre_A,
après consultation de votre dossier, je vous confirme que votre demande de renouvellement a bien été prise en compte et est en cours de traitement ==>
 Renouvellement de matériel
Date    Type    Type de facturation    Transporteur    Etat
14/03/2015 22:05:14    Freebox Ô vers Freebox mini 4K    Factu 50 € + Frais expédition (19 €)    Chronopost Swap (7438P)    en cours (annuler)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Pierre_A

Re : migration V5 vers Mini 4K. Demande faite le 14mars
« Réponse #2 le: 24 March 2015 16:27:30 »
Ok merci beaucoup :)
Quel est le délai approximatif pour l'expédition de la box ?

mowa

Re : migration V5 vers Mini 4K. Demande faite le 14mars
« Réponse #3 le: 24 March 2015 16:35:36 »
Je ne peux m'engager sur des délais mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Pierre_A

Re : migration V5 vers Mini 4K. Demande faite le 14mars
« Réponse #4 le: 20 April 2015 13:02:16 »
Bonjour,

ça fait maintenant plus d'un mois que j'ai effectué la commande, sans retour de la part de Free...Dois-je abandonner ?

Merci d'avance,
Pierre

mowa

Re : migration V5 vers Mini 4K. Demande faite le 14mars
« Réponse #5 le: 20 April 2015 13:07:59 »
Bonjour Pierre_A,
navré de ne pas vous apporter une bonne nouvelle  :-\, votre demande est toujours en cours de traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : migration V5 vers Mini 4K. Demande faite le 14mars
« Réponse #6 le: 20 April 2015 13:30:42 »
Bonjour,

ça fait maintenant plus d'un mois que j'ai effectué la commande, sans retour de la part de Free...Dois-je abandonner ?

Merci d'avance,
Pierre


Bonjour Pierre_A,
Votre demande de renouvèlement vers la Freebox mini 4K est toujours en cours. Je vous invite juste à patienter, vous serez averti par un mail/sms de la livraison de votre colis au point relais kiala.
Cordialement