fbx16873490

Bonjour,
Nouvelle cliente, j'ai passé commande le lundi 11/05.
Je suis en étape 6 ligne activée, mais n'ai toujours aucune nouvelle concernant la livraison de ma box  :'(
Pourriez vous m'en donner s'il vous plait?
En vous remerciant .
Cordialement.

mowa

Re : étape 6 ligne activée et toujours pas de freebox
« Réponse #1 le: 26 May 2015 12:09:31 »
Bonjour fbx16873490,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 20/05/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Votre colis en cours de préparation à notre niveau depuis le  22/05/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx16873490

Re : étape 6 ligne activée et toujours pas de freebox
« Réponse #2 le: 26 May 2015 12:28:42 »
Bonjour Mowa,

Un grand merci pour ces informations et surtout pour votre réactivité  :D
Je vais suivre la livraison et vous remercie par avance de me tenir informée.
Bonne journée.
Bien cordialement.

mowa

Re : étape 6 ligne activée et toujours pas de freebox
« Réponse #3 le: 26 May 2015 12:30:12 »
Je vous en prie fbx16873490  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : étape 6 ligne activée et toujours pas de freebox
« Réponse #4 le: 26 May 2015 18:35:22 »
Bonjour fbx16873490,
Je tiens à vous informer que la livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Mercredi, 27/05/2015, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

mowa

Re : Re : étape 6 ligne activée et toujours pas de freebox
« Réponse #5 le: 27 May 2015 11:23:52 »
Bonjour Mowa,

Un grand merci pour ces informations et surtout pour votre réactivité  :D
Je vais suivre la livraison et vous remercie par avance de me tenir informée.
Bonne journée.
Bien cordialement.

Bonjour fbx16873490,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée aujourd'hui même ==>
Livraison programmée :
    Mercredi, 27/05/2015, Avant la fin de la journée
Num de tél du transporteur UPS :  0 821 23 38 77
( 0,11€ pour 56sec, puis 0,12€/min )
Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00
Samedi : 8h00 - 13h00
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : étape 6 ligne activée et toujours pas de freebox
« Réponse #6 le: 27 May 2015 11:34:08 »
Bonjour fbx16873490,,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que la livraison de votre freebox révolution est programmée pour aujourd'hui même, Mercredi, 27/05/2015, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement


Technicien408

Re : étape 6 ligne activée et toujours pas de freebox
« Réponse #7 le: 29 May 2015 11:13:07 »
Bonjour fbx16873490,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 17 heures, 43 minutes
Heure de la box : 29/05/2015 12:12:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

mowa

Re : étape 6 ligne activée et toujours pas de freebox
« Réponse #8 le: 30 May 2015 17:39:32 »

Bonjour Mowa,

Un grand merci pour ces informations et surtout pour votre réactivité  :D
Je vais suivre la livraison et vous remercie par avance de me tenir informée.
Bonne journée.
Bien cordialement.


Bonjour fbx16873490,,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 jours, 0 heure, 10 minutes
Heure de la box :    30/05/2015 18:39:15
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.