NEMROD342

Etape 5 à une semaine du déménagement
« le: 18 April 2015 11:35:39 »
Bonjour voilà je déménage samedi 25 avril 2015, je rend les clés le lundi 27 avril 2015, mais ça fait une semaine que je suis en étape 5 et ça ne bouge pas, ça m'inquiète...
Peut-on faire quelque chose ?
Merci.

mowa

Re : Etape 5 à une semaine du déménagement
« Réponse #1 le: 18 April 2015 12:07:08 »
Bonjour NEMROD342,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

NEMROD342

« Réponse #2 le: 18 April 2015 12:35:38 »
Je n'avais pas le numéro de tel quand j'ai lancé la procédure mais ça ne m'en sortit qu'un ce qui correspond au nouveau logement (une maison divisée en deux et un seul téléphone à l'étage).
Comment je fais pour pour vous envoyer un mp ? Je vous donnerais tout ce que j'ai comme info.

mowa

« Réponse #3 le: 18 April 2015 12:42:49 »
Bonjour NEMROD342,
 vous pouvez juste cliquer sur mon pseudo "Mowa" à gauche, et choisir message personnel afin de m'envoyer un mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 18 April 2015 12:47:42 »
Bonjour NEMROD342,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 07/04/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
 Suivi  Ligne câblée2 / attente première connexion
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

NEMROD342

« Réponse #5 le: 18 April 2015 15:01:58 »
Merci beaucoup, c'est ce que j'avais pensé et j'avais prévus de brancher la box le vendredi soir, mais quelqu'un ici m'avais donné un tuto disant qu'il faut attendre d'être à l'étape 6 en rouge sinon ça coupe la connexion actuelle (ce qui ne change rien dans mon cas), mais on a rien dans la nouvelle.
C'est que j'avais peur de me retrouver sans rien comme connexion.
En tout cas si tout vas bien je le confirmerais et ça aura été rapide procédure lancée le 1er avril.
Merci.

mowa

« Réponse #6 le: 20 April 2015 09:06:16 »
Je vous en prie NEMROD342  ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.