Yodashiba

Erreur HA53 - Inscription Etape 3
« le: 20 May 2015 14:18:14 »
Bonjour à tous,

Etant actuellement chez Bouygues Télécom pour mon accès internet, j'ai changé pour souscrire à l'offre Freebox révolution.

Aujourd'hui en regardant dans mon espace abonné je vois que le suivi de ma commande est bloqué à l'étape 3 avec l’erreur HA53 et on me demande de contacter le 3244.
Malheureusement quand je contacte ce numéro en saisissant mes identifiants hotline, on m'indique que ma ligne est en cours de raccordement et que c'est le délai normal et le robot raccroche.

Je n'ai pas la possibilité de contacter un humain pour avoir plus d'informations sur cette erreur.

Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

mowa

Re : Erreur HA53 - Inscription Etape 3
« Réponse #1 le: 20 May 2015 14:24:14 »
Bonjour Yodashiba,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 20 May 2015 14:30:20 »
Bonjour Yodashiba,
L'erreur HA53 provient du fait que vous ne pouvez pas garder la portabilité de votre numéro de téléphone géographique.
Est ce que vous êtes d'accord afin de relancer le cablage de votre ligne sans portabilité ?
Merci

Yodashiba

« Réponse #3 le: 20 May 2015 14:36:44 »
Bonjour Technicien408

Oui pas de souci pour relancer le câblage de la ligne sans portabilité du numéro.

Merci pour votre réactivité

Technicien408

« Réponse #4 le: 20 May 2015 14:40:15 »
Merci de votre retour Yodashiba :)
J'ai fait une remontée à ce propos auprès du service concerné.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 21 May 2015 18:47:21 »
Bonjour Yodashiba,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=>L'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Cordialement 

mowa

« Réponse #6 le: 26 May 2015 13:00:29 »
Bonjour Yodashiba,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
21/05/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     22/05/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.