DoanKhai

Déménagement, suivi de commande
« le: 28 April 2015 13:21:52 »
Bonjour !

Je me permets de mettre mon souci dans ce topic !

J'ai effectué un déménagement de ma ligne Free dans un logement sans ligne France Telecom: donc je suis actuellement en étape 4 dans l'interface de suivi de commandes.

Cependant, en regardant l'adresse de raccordement de la ligne, il semble que l'adresse est incomplète (numéro d'appartement non affiché). J'ai souhaité contacter le service client, mais rien à faire, on me met à chaque fois opération momentanément impossible.

Pourriez vous regarder mon dossier et me dire si France Telecom a bien pris en compte mon numéro d'appartement  svp?

Merci beaucoup ! :)

Technicien408

Re : Déménagement, suivi de commande
« Réponse #1 le: 28 April 2015 13:32:06 »
Bonjour DoanKhai,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

DoanKhai

Re : Déménagement, suivi de commande
« Réponse #2 le: 28 April 2015 13:46:08 »
fait ! merci de la rapidité ;)

Technicien408

Re : Déménagement, suivi de commande
« Réponse #3 le: 28 April 2015 14:14:57 »
Merci de votre retour DoanKhai.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


DoanKhai

Re : Déménagement, suivi de commande
« Réponse #4 le: 28 April 2015 14:17:17 »
Merci pour votre réponse !

Je souhaiterais savoir si le numéro d'appartement était bien indiqué ? (appartement 2)
Car sur l'interface de gestion, il n'est pas écrit mon numéro d'appartement.

Vous remerciant !

Technicien408

Re : Déménagement, suivi de commande
« Réponse #5 le: 28 April 2015 14:29:54 »
Je vous en prie DoanKhai :)
Oui le numéro 2 de votre appartement est bien indiqué sur votre dossier d'abonnement free haut débit.
Cordialement

DoanKhai

Re : Déménagement, suivi de commande
« Réponse #6 le: 28 April 2015 14:31:26 »
Ca roule merci !


Technicien408

Re : Déménagement, suivi de commande
« Réponse #7 le: 28 April 2015 14:41:27 »
Je vous en prie DoanKhai :)
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Re : Déménagement, suivi de commande
« Réponse #8 le: 05 May 2015 13:17:44 »
Bonjour DoanKhai,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous et votre ligne est pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 jours, 2 heures, 36 minutes
Heure de la box : 05/05/2015 14:16:20
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement