Dragenard

Retour de materiel
« le: 20 April 2015 08:31:51 »
Bonjour,

Après une résiliation de ma ligne ADSL j'ai effectué le retour du matériel dans un dépôt Kiala et dont le suivi indique bien la réception de celui-ci.

Hors je viens de recevoir un mail me réclamant de retour du matériel. Première interrogation... A la suite de cela on me demande de contacter le service concerné au 0892 13 51 61 avec des temps d'attentes interminables et bien entendu a mes frais. Alors deuxième interrogation, au lieu de rembourser un équipement de 430 € Free ne les récupérerait il pas avec les couts de nos communications (temps d'attentes...).

Sérieusement je n'avais pas eu de problème lors de mon abonnement mais la ça me reste en travers de la gorge. Si un technicien pouvait faire quelque chose pour moi je l'en remercie d'avance.

mowa

Re : Retour de materiel
« Réponse #1 le: 20 April 2015 10:11:11 »
Bonjour Dragenard,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Retour de materiel
« Réponse #2 le: 20 April 2015 11:56:13 »
Bonjour Dragenard,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception de votre Freebox révolution le => 06/03/2015 : Kiala Client , mais je constate que les deux freeplugs envoyés avec la Freebox V5 en 2009 reste manquants.
Si l'envoi de ces boitiers n'a pas été effectué, je vous invite alors à le faire directement à cette adresse :
  FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
A votre disposition.
Cordialement.