jerome34

bonjour à tous,

Je viens d'emménager dans un nouvel appartement (appartement dans un immeuble neuf) .
Je m'inscrit sur le site FREE pour disposer d'un abonnement internet.
Je communique le numéro sur le boitier FT et je sélectionne une plage horaire pour le RDV.
ET je reçois aujourd'hui le message suivant :

Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 30/03/2015 10h-12h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Référence de la ligne :
Jérôme Dufour (NDI16661123)

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free

une fois sur leur site voici l'etape3 :
La commande de mercredi 25 mars 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
Que dois-je faire ?

Merci d'avance,

Technicien408

Re : Etape 3 TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« Réponse #1 le: 26 March 2015 18:32:09 »
Bonjour jerome34,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que cette erreur est due à votre adresse postale.
Je vous invite svp à me communiquer par MP votre adresse postale complète et exacte afin de transmettre cela au service concerné.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 03 April 2015 15:44:43 »
Bonjour jerome34,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 13 April 2015 18:43:25 »
Bonjour jerome34,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que vous n’étiez pas disponible lors de la tentative de livraison de votre colis. Pour cela, ce dernier a été Livré dans un UPS Access Point.
Je vous envoie les informations par MP pour enlever votre colis.
Cordialement

mowa

« Réponse #4 le: 15 April 2015 12:16:29 »
Bonjour jerome34,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis a été livré hier le :
     Mardi,  14/04/2015 à 17:48
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement, pour plus de précisions vous pouvez accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/487.html
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 15 April 2015 15:32:29 »
Bonjour jerome34,
Votre ticket d'incident a bien été ouvert suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Cordialement

Technicien408

Bonjour jerome34,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que vous avez un rdv itinérant, planifié le 24/04/2015 à 10h00.
Cordialement
« Modifié: 20 April 2015 15:31:50 par Technicien408 »