dalm

Bonjour,

Déménageant, je viens d'effectuer une demande de déménagement de mon abonnement. Je connais le numéro de l'ancien occupant de mon nouvel appartement et l'ai rentré. J'avais ensuite, sans réfléchir, demander la portabilité de ce numéro, mais ne souhaitant pas prendre le risque de recevoir des appels destinés à l'ancien occupant, j'aimerais savoir si je peux revenir sur cette demande de portabilité de numéro. Je n'ai pas encore valider ma demande de déménagement mais lorsque je retourne sans mon espace abonné, et que je clique sur l'onglet pour déménager mon abonnement, je ne peux plus modifier les données entrées afin de remplir le formulaire d'inscription.

Merci par avance de votre aide.

Technicien408

Re : Annuler demande de portabilité numéro ancien occupant
« Réponse #1 le: 24 April 2015 15:01:27 »
Bonjour dalm,
Vous pouvez recommencer à nouveau du moment que vous n'avez pas encore validé votre inscription.
A votre service.
Cordialement

dalm

« Réponse #2 le: 24 April 2015 15:05:58 »
Bonjour et merci pour votre réponse très rapide.

Lorsque je suis dans mon espace abonné et que je clique sur déménager mon abonnement, cela me mène vers une page où la seule option que j'ai est de cliquer sur "Lancer mon déménagement", il m'est alors ensuite demander de rentrer le numéro de la ligne (celui de l'ancien occupant de mon nouvel appartement du coup...) et là, je ne vois qu'un récapitulatif des données entrées, sans possibilité de modifier ces informations...

Technicien408

« Réponse #3 le: 24 April 2015 15:09:39 »
Merci svp de me communiquer le numéro de téléphone en question afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement