fbx16746190

erreur 80 erreur position
« le: 16 April 2015 11:38:15 »
Bonjour voilà ma ligne est en cours de raccordement  depuis bientôt 1 semaine maintenant et ma free box affiche depuis bientôt 4 ou 5 jours étape 4 et depuis ce matin elle m'affiche erreur 80 mauvaise position le truc c'est sur ça va faire bientôt  4 jours que je ne peux plus suivre les étapes de mon déménagements parce-que ne me les affiche plus et que je n'arrive à joindre personne au service client et la je m'énerve de plus en plus ma soeur qui vit avec moi passe son bac dans 1 mois demi elle a besoin d'intérêt et moi aussi pour chercher du travail je suis assez presser j'ai lu qu'un conseiller à parler d'une adresse mac svp free aidez moi vite svp

Technicien408

Re : erreur 80 erreur position
« Réponse #1 le: 16 April 2015 16:17:46 »
Bonjour fbx16746190,
Après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé et cette dernière est désormais fonctionnelle :
que Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 heures, 2 minutes
Heure de la box : 16/04/2015 17:14:13
Par ailleurs, je vous invite à créer votre ligne téléphonique free pour bénéficier du service téléphonie, vous avez la possibilité de conserver votre ancien numéro de téléphone. Vous faites la manipulation depuis votre interface de gestion en vous munissant de vos identifiants free haut débit.
Cordialement