Bonjour ,
Voila je vous explique mon problème,
Le 17/03/2015 un de mes voisin a contacter son fournisseur car ça ligne à était arraché, en même temps j'ai eu un souci sur ma Freebox qui bloqué sur l'étape 4 (erreur DHCP) j'ouvre donc un ticket d'incident .
Le lendemain 18/03/2015 ma Freebox re fonctionne malgré une légère baisse de débit mais rien de grave

.
Le 27/03/2015 ma Freebox reste bloqué sur l'erreur 2 j'appelle Free qui me dise qu'il vont prendre un rendez vous avec un technicien free pour résoudre le problème même si je sais déjà que le problème viens de la ligne car j’avais essayer la Freebox de mon oncle (voisin) et celle ci ne me montrer pas l'erreur 80 mais la même erreur (Etape 2 )
Le 04/04/2015 le technicien interviens et me dit que le souci viens de la ligne (on a remarqué qu'un câble pendouiller sur le poteaux France Telecom)
Le 08/04/2015 Free lance enfin une demande Gamot et par ailleurs le technicien m'a dit que FT arriverais vers le milieux de la semaine
Aujourd'hui le 16/04/2015 j'appelle free et il me disent que j'ai juste a attendre et que je peux me connecter a un free wifi disponible partout en france metropolitaine ,oui sauf que je capte aucune wifi a part la mienne ... ce a quoi il ne savent pas quoi répondre a part d'attendre

.
En résumé j'ai plus internet depuis bientôt 1 mois ! et je commence a désespéré je pense changer de fournisseur si la semaine prochaine free ne règle pas ce souci ...
C'est dommage je n'avais jamais eu de problème avant ça et je recommandais a tout le monde free (je regrette...

)
En espérant que vous puissiez m'aidez .
Merci d'avance.