Bonjour,
Voilà maintenant plus d'une heure que je galère sur un problème dont je ne vois pas le fond.
J'ai changé cet après-midi ma clé de sécurité réseau de ma freebox, qui est une clé WPA 2 (TKIP + AES)... sauf que désormais, Windows a décrété que la clé que j'entre pour me connecter en Wifi n'est pas la bonne, comme ça.... quand l'interface de gestion de la freebox m'assure que si!
Je peux donc me connecter via mon câble ethernet, mais il est désormais impossible de me connecter en wifi. J'ai essayé de reconfigurer ma connexion, de changer à nouveau la clé, j'ai redémarré à de multiples reprises la box... rien à faire, peu importe Windows m'assure que ce n'est pas la bonne clé de sécurité réseau.
Quelqu'un aurait une solution pour ce genre de problème absolument incompréhensible?
Edit: nouvelle étape dans le délire, si j'entre une nouvelle clé WEP, mon ordinateur parvient à se connecter... dès qu'il s'agit d'une clé WPA, il n'y parvient pas. Et je n'ai pas moyen de configurer la connexion réseau depuis le centre de partage, puisque pour cela... il faut une clé réseau! Wow, c'est super bien foutu.
Merci