jo972

Résiliation freebox
« le: 08 April 2015 22:59:52 »
bonjour suite a un déménagement dans les DOM j'ai renvoyé ma box avec la feuille de résiliation , accusé de réception reçu etc, mais depuis pas de nouvelle sauf le prélevement de mon abonnement comme si de rien n'était et depuis les DOM je n'arrive pas a joindre la hotline au 3244, besoin d'une lumière svp.

Technicien408

Re : Résiliation freebox
« Réponse #1 le: 09 April 2015 12:41:42 »
Bonjour jo972,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation freebox
« Réponse #2 le: 16 April 2015 18:06:46 »
Merci de votre retour jo972.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre dossier compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est encore enregistrée.
J'ai fait une remontée sur votre dossier afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit du moment que nous avons réceptionné votre matériel.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation freebox
« Réponse #3 le: 17 April 2015 12:37:47 »
Bonjour jo972,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
A votre service 8)
Cordialement