45vince45

TV une cata depuis 24/03
« le: 20 April 2015 12:49:23 »
Bonjour

OFFRE : FREEBOX DEGROUPEE TOTAL
DHL45
3035 mètres
Att : 50.5dB
tv et option multi-tv ... réglé en bas débit depuis 24/03 ...

Début des problèmes le 24/03, impossible de recevoir mes mails, problème avec le SMTP et j'en passe ....
Contacte le SAV, problème sur la ligne : on fait passer un technicien dans 4 jours.
Ok
Le soir même, retour des mails, mais TV qui freeze + lag ....
48H plus tard SMS du SAV : le soucis sur votre ligne semble résolu, nous annulons le déplacement du technicien ... ah bon ?!! merci super :(
Depuis toujours la galère niveau qualité TV. Je parle pas de la connexion au web qui est une cata finie ... plus rien pendant un certain temps et sa revient ...
sans compter les hurlements de mon gamin avec sa console ....  >:(

Par moment (et en bas débit) cela sacade complètement, sa freeze, lag et j'en passe, le son qui hurle ou baisse .... si je passe en HD c'est carrément plus d'image ....

J'attends quelques jours mais pas d'amélioration ...
Je prends le temps de contacter le SAV de nouveau ....

Problème sur votre ligne, on contact ORANGE ils vont intervenir dans les 48H max pas de soucis.
Vous avez bien un soucis sur votre ligne entre le NRA et chez vous .... OK

Depuis Ticket toujours en attente, aucunz réponse du SAV, pas joignable au tél cela m'indique qu'un ticket est ouvert et sa raccroche au nez .... !

Faut faire quoi ? péter un câble et aller bruler le NRA ou je ne sais quel boitier dans le quartier  pour que quelqu'un intervienne ??  ou changer de prestataire ???

:o

bien sur avant ... mais ça c'était avant ... HD partout, multi-chaine, enregistrement, tout niquel ... et du jour au lendemain  :(

PS : j'ai arrêté de fumer depuis 3 mois, attention la pression monte vite du coup maintenant !  ::)

Il vous manque surement des infos, n'hésitez pas à demander on devrait pouvoir vous donner cela ^^

Merci d'avance pour votre aide ;)

++