fponchon

Confirmation Résiliation
« le: 14 October 2015 17:43:40 »
Bonjour,
J'ai récemment résilié ma box. J'ai bien reçu la confirmation de votre part en revanche je n'ai aucune confirmation de la bonne réception du matériel.
Comment suivre le processus ?
Cordialement,

Technicien408

Re : Confirmation Résiliation
« Réponse #1 le: 14 October 2015 17:51:29 »
Bonjour fponchon,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 14 October 2015 18:44:57 »
Merci de votre retour fponchon.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

fponchon

« Réponse #3 le: 14 October 2015 21:00:21 »
Parfait merci beaucoup pour votre réactivité !

sofmanu

« Réponse #4 le: 14 October 2015 21:13:46 »
Bonjour

C'est trés compliqué Free quand nous resilions.
Nous avons résilié le 12/9 l'abonnement Freebox et le mobile le 18/9.
Nous avons renvoyé le matériel le 23/9 et receptionné chez Free le 28/9 .
A ce jour, Free nous a fait payer le forfait de portable avec 1 mois d'avance, Freebox nous a facturé un mois entier alors que nous avons consommé 12 jours bref Free tout acumulé nous doit un peu plus de 49€. J'ai envoyé un recommandé avec accusé reception pour réclamer les trop perçus.A ce jour hormis mes recepissés de la poste free ne donne pas de nouvelle ni par mail ni par courrier.
Free me preleve 50€ pour résiliation c'est quasi le montant du remboursement que me doit free.
Sans nouvelle de leur part, je pense faire opposition sur ce dernier prélevement, cela va peut être les faire réagir....

Si un technicien Free est sur ce site, je veux bien avoir des infos sur mon dossier, il est hors de question de payer un numéro surtx" pour ne pas avoir de réponse.

Merci de votre aide

Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 15 October 2015 11:46:57 »
Bonjour sofmanu,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Confirmation Résiliation
« Réponse #6 le: 15 October 2015 11:47:47 »
Parfait merci beaucoup pour votre réactivité !

Je vous en prie fponchon.
A votre disposition.
Cordialement