Bonjour
C'est trés compliqué Free quand nous resilions.
Nous avons résilié le 12/9 l'abonnement Freebox et le mobile le 18/9.
Nous avons renvoyé le matériel le 23/9 et receptionné chez Free le 28/9 .
A ce jour, Free nous a fait payer le forfait de portable avec 1 mois d'avance, Freebox nous a facturé un mois entier alors que nous avons consommé 12 jours bref Free tout acumulé nous doit un peu plus de 49€. J'ai envoyé un recommandé avec accusé reception pour réclamer les trop perçus.A ce jour hormis mes recepissés de la poste free ne donne pas de nouvelle ni par mail ni par courrier.
Free me preleve 50€ pour résiliation c'est quasi le montant du remboursement que me doit free.
Sans nouvelle de leur part, je pense faire opposition sur ce dernier prélevement, cela va peut être les faire réagir....
Si un technicien Free est sur ce site, je veux bien avoir des infos sur mon dossier, il est hors de question de payer un numéro surtx" pour ne pas avoir de réponse.
Merci de votre aide
Cordialement