Angel42

Puis je revenir à l'ADSL FREE ?
« le: 24 June 2015 12:10:08 »
Bonjour,
Anciennement abonné Free adsl, j'ai opté pour la fibre Orange en Mai 2014. Je le regrette amèrement.
Je souhaiterais savoir s'il m'était possible de me réabonner chez Free (adsl) car quand je vais sur le site de Free, quand je rentre mon numéro de téléphone, on me dit que c'est celui de l'ancien occupant, or c'est le mien, je n'ai pas déménagé.........

mowa

Re : Puis je revenir à l'ADSL FREE ?
« Réponse #1 le: 24 June 2015 12:34:26 »
Bonjour Angel42,
je vous invite à me transmettre votre num de tél + votre adresse + votre nom en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 24 June 2015 13:18:56 »
Bonjour Angel42,
je tiens à vous informer que le fait que ça vous donne "ligne de l'ancien occupant" c'est juste parce que cette ligne est inactive ==> Type d'offre    Freebox DGP Total ND inactif
Vous avez la possibilité de souscrire à l'offre Free ADSL ==> Offre commerciale    Freebox v6 à 35.98 €/mois, d'ailleurs une préinscription a été faite la semaine dernière  ==> Date de la préinscription    17/06/2015 12:39:04.
Vous pouvez prendre contact avec le service concerné directement au 1044 afin de finaliser votre inscription ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Angel42

« Réponse #3 le: 24 June 2015 14:10:48 »
Merci beaucoup, mais ma ligne étant fibrée, vous êtes certain que ça ne risque pas de poser problème ?

mowa

« Réponse #4 le: 24 June 2015 14:52:49 »
Il faut savoir que la fibre n'est pas proposée par Free actuellement à votre adresse, donc l'inscription sera effectuée sur votre ligne téléphonique FT en passant par l'ADSL ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.