jp67980

Erreur dans le raccordement de votre ligne
« le: 16 April 2015 17:03:42 »
Bonjour,
Je réside dans une résidence neuve première occupation.
J'ai validé mon inscription mercredi 15 avril,  j'ai pris rendez-vous pour le raccordement de ma ligne.

Bloqué à l'étape 3

Aujourd'hui je reçois un mail :

Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 25/04/2015 14h-16h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Référence de la ligne :
    JEAN PHILIPPE ARNOULD  (NDI16771091)

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free


Je n'arrive pas a contacter le service technique car cela me met directement en relation avec un serveur vocal me disant que c'est en cours ....

Que faut-il faire ?


Merci

jp67980

Re : Erreur dans le raccordement de votre ligne
« Réponse #1 le: 16 April 2015 17:18:37 »
Free vient de me contacter donc mon nouveau logement et pré câbler pas besoin du passage d'un technicien  donc plus qu'à patienter en espérant que tout se déroule bien  :D

Quentin54

Re : Erreur dans le raccordement de votre ligne
« Réponse #2 le: 16 April 2015 17:34:05 »
bonjour

Donc tu es toujours à l'étape 3?

jp67980

Re : Erreur dans le raccordement de votre ligne
« Réponse #3 le: 16 April 2015 20:47:36 »
Non retour à l'étape 1


Busyspider

Re : Erreur dans le raccordement de votre ligne
« Réponse #4 le: 17 April 2015 06:05:03 »
Bonjour ,

C'est bon signe, ce retour en étape 1, Free a du recommander la ligne avec les bonnes informations de pré-câblage.

mowa

Re : Erreur dans le raccordement de votre ligne
« Réponse #5 le: 17 April 2015 11:58:21 »
Bonjour jp67980,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous êtes à l'étape 3 mais le raccordement est en cours, c'est juste la MAJ qui n'est pas effectuée au niveau de votre interface de gestion  ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 0 jour)
17/04/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jp67980

Re : Erreur dans le raccordement de votre ligne
« Réponse #6 le: 17 April 2015 19:36:31 »
Merci pour les informations


mowa

Re : Erreur dans le raccordement de votre ligne
« Réponse #7 le: 18 April 2015 09:44:32 »
Je vous en prie jp67980  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.