Bonjour MOWA et Technicien408,
Je viens d'appeler la Hotline que j'ai réussi à joindre par miracle: on m'annonce un délais de quelques jours supplémentaires (!!!) pour finaliser la ligne, alors que la semaine dernière on m'a annoncé que j'aurai Internet le we dernier. Bref les mecs au téléphone ne sont pas fiables.
Je paie 55€ d'ouverture de ligne, après avoir perdu 2 semaines pour rien, Vendredi dernier FT n'était pas au courant de la demande de dégroupage (!!), hier encore mon téléphone sonne sur le numéro FT!!
J'en ai ras-le-bol !! J'ai besoin de travailler de chez moi!!! D'où c'est plus rapide avec la création de ligne??
Le plus insupportable est que je suis coincé (si un autre opérateur m'ouvrait internet demain, je n'hésiterais pas).
Même si c'est maintenant du ressort de FT, merci de faire en sorte que tout le monde se bouge le c...!! 1 mois que j'ai déménagé!!
Bonne journée, la mienne va être merdique (essayez de bosser en connexion partagée avec 3G, c'est mon cas depuis 1 mois).