benoitM1979

Bonjour,

Je me suis inscrit sur le site pour un abonnement freebox. On me dit de choisir un créneau de rendez-vous pour ma ligne auprès de France Telecom. 2 jours après on me dit que le rendez vous a été annulé par FT et que je dois appeler le 3244....

Mais quand je l'appelle, un automate me dit que je dois patienter pour ma ligne, etc. puis : au revoir.

Comment joindre un humain chez Free ?

Je dois dire que cette aventure me refroidi un peu...
Merci de trouver le moyen de réchauffer l'atmosphère.

benoitM1979

Re : Impossible de joindre le 3244, alors qu'on me dit de le faire
« Réponse #1 le: 11 April 2015 17:09:25 »
Personne ne peut m'aider ???

geryko

« Réponse #2 le: 11 April 2015 19:33:02 »
Bonsoir,

3244 puis 2 puis 1 puis N° à 8 chiffres puis code à 4 chiffres puis 1 puis 1 puis  1

C'est bien ce que tu fais ?

benoitM1979

« Réponse #3 le: 11 April 2015 21:57:31 »
Bonsoir,

Oui, mais je m'arrêtais au code secret à 4 chiffres puisque rien ne m'était demandé ensuite.
J'ai réessayé ce soir, et le message a changé. On me dit qu'il y a bien une anomalie sur ma ligne et qu'on a besoin d'informations supplémentaires mais que je dois rappeler ultérieurement... J'essaierai à nouveau plus tard.

Merci pour ta réponse.

Depuis combien de temps es tu chez Free ? Tu en es content ?

geryko

« Réponse #4 le: 12 April 2015 10:46:17 »
Bonjour,

Je suis chez free depuis 07/2013 (offre à 2,99€ par mois / 1an)
Glogalement ça fonctionne. Je qualifie cela admissible.
J'ai une mauvaise ligne ADSL mais pas assez mauvaise pour qu'elle soit améliorée.
(c'est subjectif !   ça c'est la réponse de FREE avec les accords d'Orange ?)

1) J'ai eu des problèmes de parasites sur la ligne ADSL :
a) un appareil dans mon domicile qui générait des parasites. (émetteur barrière IR)
b) extérieurs à mon domicile. (ligne aérienne polluée par l'éclairage public notamment mais aussi par les courants EDF en aérien.)
Pour a) j'ai pu y remédier.
Pour b) je n'ai rien pu faire, les perturbations de l'éclairage public ont cessé miraculeusement mais les autres continuent.

2) J'ai eu un problème de freeplug défectueux à remplacer. Difficile de le faire admettre.
3) Récemment les 1, 2 et 3 avril télévision impossible à regarder. Problème au NRA BAU95.
4) On n'arrive pas à toujours à joindre le 3244 mais dans l'ensemble ça se passe bien.
 Une seule fois je suis tombé sur un vrai C.