maximus62

Nouveau client : Bloquage étape 2
« le: 14 April 2015 09:59:38 »
Bonjour,
Je parle ici pour mon frère qui n'a pas le net, forcément puisque pour l'instant la freebox Mini4k chez lui est bloquée à l'étape 2.
En effet, il vient de migrer de Orange vers Free mais malheureusement la connexion ne fonctionne pas.
De multiples appels vers le 3244 et la promesse non tenue qu'un technicien va le rappeler commencent à lui faire regretter ce choix !!
Son suivi de commande montre bien que sa connexion est activée et, possédant encore la livebox, le voyant orange de celle-ci montre bien qu'il y a un flux ADSL.
Alors que faire ? Attendre indéfiniment que quelqu'un le rappelle ? Ou rappeler le 3244 sans pouvoir obtenir quelqu'un de "compétent" au bout du fil ?
Résilier ?
Je suis pour ma part un ancien client de Free et j'ai malheureusement l'impression que peu de choses ont changé. J'avais quitté car j'avais trouvé que le service client était déplorable... J'espère qu'il aura vite une réponse technique qui lui donnera la confiance envers free qui s'érode déjà le concernant !

maximus62

Re : Nouveau client : Bloquage étape 2
« Réponse #1 le: 16 April 2015 13:04:38 »
La un test de position a été effectue ils disent qu'ils ne voient aucun souci sur ma ligne donc l'incident viendrait de la ligne France télécom donc comme je l'espère m'a dit une conseiller ils ont bien contacte France télécom pour venir réparer tout ça...j'espère vraiment qu'ils l'ont fait que je n'aurai pas a attendre encore 107 ans mon inscription a Free en dépendra si bien