guisotolo

Intervention FT
« le: 01 April 2015 15:09:36 »
Bonjour

Quand est-ce qu'est prévue l'intervention de FT, mon identifiant est fbx16686289 ?

Merci

mowa

Re : Intervention FT
« Réponse #1 le: 01 April 2015 15:24:33 »
Bonjour guisotolo,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
    27/03/2015    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

guisotolo

« Réponse #2 le: 08 April 2015 16:42:26 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je suppose que l'intervention FT vient d'être effectuée car ma connexion internet vient d'être interrompue.
Ma Freebox se synchronise mais passe en erreur 80.

Technicien408

« Réponse #3 le: 08 April 2015 17:17:57 »
Oui tout à fait guisotolo. Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Date câblage : 08/04/2015.
En revanche si votre Freebox affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Dans ce cas, signalez votre dysfonctionnement via l'assistance en ligne : https://assistance.free.fr/contact/#freebox) pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure.
Cordialement