Morsi31

Bloqué étape déménagement
« le: 07 April 2015 12:42:31 »
Bonjour,

je suis en cours de déménagement, j'ai donc suivi la procédure via le site internet mon compte freebox "Déménager mon abonnement" .

lorsque j'arrive à la dernière étape  "Valider mon Inscription"

J'ai ce message :

ERREUR: Déjà inscrit

Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit.

Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone.

Cependant l'ancien locataire est parti depuis plusieurs mois et celui-ci m'a confié qu'il a bien résilié son accès internet.

Un technicien peut-il m'en dire un peu plus ? est-ce normal?

merci de votre retour.

Technicien408

Re : Bloqué étape déménagement
« Réponse #1 le: 07 April 2015 12:48:06 »
Bonjour Morsi31,
Je vous invite à me transmettre par MP le numéro de télépohone en question, votre nouvelle adresse postale et le nom et prénom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 07 April 2015 13:01:32 »
Merci de votre retour Morsi31 :)
Après avoir procédé aux vérifications nécessaires, je vous informe que la ligne du prédécesseur est toujours active. c'est la raison pour laquelle, vous obtenez le message d'erreur "Déjà inscrit". Il est aussi abonné chez nous et a fait déménagé son abonnement. La résiliation de son ancien abonnement free haut débit sera effective à la fin du mois.
Ce qui vous permettra de procéder à votre nouvel abonnement suite à votre déménagement à la fin du mois en cours.
A votre service 8)
Cordialement

Morsi31

« Réponse #3 le: 07 April 2015 13:14:52 »
D'accord, c'est noté.

merci pour votre rapidité !

Technicien408

« Réponse #4 le: 07 April 2015 14:19:48 »
Je vous en prie Morsi31 :)
A votre disposition.