meyou13

Bonjour à tous,

Ayant récemment emménagé dans un nouvel appartement j'ai à ma grande erreur décidé de m'abonner chez Free.
En effet, après plus de 15 jours suite à la création de ma ligne, je n'ai toujours aucune connexion active, Free et FT se renvoient la balle et sont dans l'incapacité de détecter l'anomalie. Ma Freebox n'arrive pas à synchroniser, elle reste en étape 2, l'installation sur la prise DTI test n'y change rien. A ce jour, voici le détail des "interventions" effectuées sur ma ligne :

01/04/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
01/04/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
01/04/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
10/04/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
13/04/2015 Suite à la demande du 10/04/2015, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
15/04/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
15/04/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

J'ai le sentiment d'être plus frit que free et je ne parle pas du service client qui en plus d'être à peine aimable est incapable d'expliquer clairement ce qu'ils vont effectuer sur ma ligne.